Nous voici pour une deuxième édition des plaques d’immatriculation décoratives. Découvrez de nouvelles idées pour votre intérieur et pour recycler vos anciennes plaques d’immatriculation. C’est parti ! Plaque&Go direction la décoration.
les lampes en plaque d’immatriculation
Voici une idée amusante pour recycler une vieille plaque d’immatriculation. Le look vintage de cette lampe est tout simplement parfaite. Elle est en vente sur eBay mais rien ne vous empêche de fabriquer vous-même cette lampe avec un kit de lampe de base. Cet Abat-jour en suspension est fait à la main à partir de plaques d’immatriculation. Certaines plaques d’immatriculation sont en aluminium et d’autres en acier. Les plaques peuvent être de formes et de dimensions variées : carré ou rond. Ce type de décoration ira parfaitement dans un décors de pour garage ou un décor industriel.
Le pot à crayon en plaque d’immatriculation
Une autre idée de décoration est le porte crayon en plaques d’immatriculation aluminium. Avec des plaques étrangères cela donne un cachet encore plus authentique pour décorer votre bureau. Ce porte crayon peut également être un cadeau parfait pour fêter un nouvel emploi ou un anniversaire. La base de ce porte crayon est faite à partir de bois récupéré, ce qui rend cette pièce réalisée entièrement à partir de matériaux récupérés et respectueux de l’environnement !
Le meuble de rangement en plaques d’immatriculation
Voici un meuble plutôt original. il est fait entièrement en bois avec des plaques d’immatriculation en guise de tiroir. Là encore, les matériaux sont recyclés. Vous offrez ainsi une nouvelle vie à des objets destinés à la destruction.
Le sapin de Noël
Si vous réalisez également des objets de décoration avec des plaques d’immatriculation, n’hésitez pas à nous partager votre travail sur les réseaux sociaux ou à nous en parler dans les commentaires.
Mise à jour le 6 mai 2021